Bétisier 2009 !

Publié le par RisEric

Notre vidéo de fin d'Année !!!!! Un petit Bêtisier 2009.... !!! Joyeux noël et Bonne année 2010 à tous !!! Et sortez couvert (avec les protections) ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on ne se lasse pas de cette vidéo vraiment Génial ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui peut etre que si on aime on compte pas mais se doit être assez douloureux le dos les vertèbre euh ... voilà coi sa calme déja que je suis fragile du dos un gas au collège ma pousser dans le dos<br /> j'ai toute les vertèbre qui craque s'incerement j'en ai marre ! et la nuque je tourne la tête ou je la mes en arriere elle craque -_-'<br /> <br /> si quelque sais se que ces qu"il me previene ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien le bonjour à toute l'équipe Hoff-Tiser.<br /> <br /> Trés bien, la vidéo.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir lors d'un rassemblement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Héhé y à de belle gamelle ! Et pour les blessures, quand on aime, on ne compte pas :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca motive !!! Samedi je ne ferais que du rollers...<br /> <br /> <br />
Répondre