Du nouveau chez 7leagueboot... COBRA !

Publié le par RisEric

Après la "Viper".... Voici la "Cobra"... Nouveau née de la gamme 7leagueboot... Adaptable à tous mollets, rapide à chausser, confortable et rembourrée... Bref, à tester !

 

Cobra Preview2deu Kopie 01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjours bonjours je suis un petit nouveau dans le domaine des échasses urbaines, et je voulais savoir ce que vous pensiez de ces fixation et si quelqu'un les a tester! histoire de savoir si pour<br /> mon achat je me laisse tenté ou si je craque et dépense quelque euro en plus pour la viper 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et pour Toulouse on va dévoiler la nouvelle GT, notre réponse à l'EVO !<br /> http://tinyurl.com/GT-alerte<br /> <br /> <br />
Répondre